jeudi 18 novembre 2010

Bella : le speech


Quand il s'agit de parler de moi, de mes blogs et de mon passe temps favori, je ne trouve pas les mots.chose tout à fait normal, vu que je ne suis pas bavarde.
3ammar avait décidé finalement de me couronner et de me faire adhérer au reste des blogs censurés.
est ce un honneur , une sorte de fierté de se trouver enfin tatouée 404 ou une alerte pour me calmer et ne plus oser?
je ne sais pas vraiment.
Bellaragatsa2 est un blog que j'ai crée pour reprendre la suite de fifille, pour offrir une seconde vie à mon pauvre blog encore nourrissant qui n'a pas eu la chance d'être référencé autant que bellaragatsa.
Donc voilà, j'espère faire plaisir à mes lecteurs en continuant la saga Entre filles sur ce blog, même si je sais d'avance que mon blog serait encore et encore censuré, mais ça ne m'empêchera pas d'écrire , de m'exprimer et de parler librement et sans limites .
Cordialement
Bella_ragatsa

2 commentaires:

zizou a dit…

un zizou qui passe pour t'encourager

bella_ragatsa a dit…

merciiiiiii Zizou:))

Enregistrer un commentaire

 
bellaragatsa2. Template Design By: SkinCorner